Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANNEL 5...
CHANNEL 5...
4 juin 2006

La délinquence

dscn5437La délinquence est un phénomène de plus en plus répandu, on peut régulièrement observer des dégradations sur les biens publics mais également sur les biens privés. En exclusivité pour Channel 5, en direct de Rémy, l'interview d'une victime de délinquence Bryan c'est à vous !

BC : Stéphane, qu' est qu'il vous est arrivé ?

S : En fait, le 04.06.06 à 10h, je devais emmener mon frère au foot et j'ai constaté une effraction sur ma voiture. On avait enlevait la serrure côtéconducteur et ouvert la voiture.

BC : On ne vous à rien volé ?

S : Non rien, c'est ça le pire. Y avait rien à voler en plus, mon autoradio ne lit pas les CD, je suis encore aux cassettes.

BC : Vous pensez que c'est un crime gratuit juste pour vous embêter ou une réelle tentative de vol qui a échouée ?

S : Je ne pense plus à rien, je suis blasé et énervé, c'est des frais supplémentaires pour un étudiant ayant peu de moyens.

BC : Vous avez l'espoir que la gendarmerie retrouve l'auteur de ce délit ?

S : Non, il y a très peu de chances, et puis j'ai porté pleinte surtout pour l'assurance.

BD : Stéphane, je vous remercie pour votre témoignage poignant. C'était Bryan Cole en direct de Rémy, je rends l'antenne, à vous les studios.

Publicité
Commentaires
CHANNEL 5...
Publicité
Publicité