Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANNEL 5...
CHANNEL 5...
26 mai 2006

Prix des autoroutes

panneau_20acces_206Le prix des autoroutes a augmenté depuis que l'Etat a revendu les parts qu'il détenait et ce malgré l'anonce qu'il n'y aurait pas d'augmentation. Les prix augmentent lors des grands week-end ou des vacances et ne rebaisse pas par la suite. Sur l' autoroute A1, j'ai constaté une hausse de 0,60 € en moins d'un an. Cette hausse est "difficile" à supporter financièrement pour les étudiants. Je vous propose deux choses, donnez moi votre avis :

- Demander à la SANEF de créer des tarifs réduits pour les étudiants.

- Organiser une journée boycott de l'autoroute (quand, comment diffuser l'information) ?

Publicité
Commentaires
B
Je propose une diffusion par internet et organiser cette journée boycott un vendredi. Il ne faut pas s'y prendre trop tôt pour ne pas que les gens oublient mais pas trop tard pour que l'opération marche.
CHANNEL 5...
Publicité
Publicité